preloader
(séparer les termes et expressions par une virgule)
Tourisme Î.-P.-É.Contactez-nousEnglish

Circuit côtier de North Cape

L’OUEST REGORGE D’EXPÉRIENCES QUI RENDENT HOMMAGE AUX GÉNÉRATIONS DE FAMILLES VIVANT DE LA MER ET DE LA TERRE. 

Bienvenue sur la côte canadienne des huîtres, où on retrouve les fameuses huîtres Malpeque et le circuit côtier North Cape. Débutez votre exploration « tout en haut à l’ouest » à Summerside et suivez les falaises rouges et les ports vers North Cape, puis redescendez vers Miscouche. En chemin, vous pouvez profiter de la musique et de la cuisine acadienne au Village musical acadien, du théâtre, des ceilis irlandais, des délicieuses huîtres, de la pêche en haute mer, des artisans, des musées et des magnifiques paysages qui rendenthommage à des générations de familles qui vivent de la mer et de la terre.

Si vous arrivez du pont de la Confédération, le circuit côtier North Cape est l’endroit idéal où débuter la tournée du Sentier des arts et du patrimoine de l’Î.-P.-É.

Affichez le Guide du Sentier des Arts et du Patrimoine maintenant!
Cliquez ici


INSCRIPTION EN VEDETTE

The College of Piping and Celtic Performing Arts of Canada

Le College of Piping and Celtic Performing Arts of Canada a été créé en 1989 et s’est forgé une réputation d’école d’excellence en cornemuse, percussions, danse des Highlands et danse celtique traditionnelle. C’est la seule école du genre en Amérique du Nord qui soit ouverte toute l’année. En juillet et août, le College of Piping organise tous les jours de mini-concerts (du lundi au vendredi) et présente certains soirs notre principale production sur scène, « Highland Storm-The Journey ».
plus...