Le Circuit Côtier Du Centre – Un Circuit, Deux Côtes
Le Circuit côtier du centre conduit les visiteurs le long des dunes littorales de la côte Nord, des falaises de sable rouge de la côte Sud et leur fait traverser les paysages champêtres qui relient les deux côtes.

Côte Des Pignons Verts
Bienvenue au pays d’Anne de la maison aux pignons verts et de sa créatrice, Lucy Maud Montgomery. La plage de Cavendish, située dans le parc national de l’Île-du-Prince-Édouard, est un arrêt incontournable sur le circuit de la Côte des pignons verts, l’itinéraire idéal pour les familles.

Le circuit de la Côte des pignons verts vous conduit dans la partie Nord du centre de l’Île-du-Prince-Édouard. Ses plages, ses villages de pêcheurs, depuis Tracadie jusqu’à Stanley Bridge en passant par Covehead, et le parc national de l’Île-du-Prince-Édouard constituent une toile de fond époustouflante pour les attractions culturelles de la région.

Visitez les galeries, les boutiques et les ateliers d’artistes, de sculpteurs sur bois, de fabricants de carillons éoliens et de jouets, d’antiquaires et d’artisans sur textiles. Visitez nos musées communautaires et passez au moins une journée à visiter les attractions ayant pour thème Anne, sans oublier bien sûr le lieu historique national Green Gables.

Consultez les listes