preloader
(séparer les termes et expressions par une virgule)
Tourisme Î.-P.-É.Contactez-nousEnglish

Côte de Sable Rouge

ICI, LES ARTS ET LE PATRIMNOINE DE L’ÎLE PRENNENT UNE DIMENSION PRATIQUE.

La côte de sable rouge vous emmène dans la partie sud du circuit côtier du centre. Ce circuit tire son nom du sable et de la terre rouges des falaises, des cuvettes de marée et des chemins patrimoniaux de l’endroit. C’est aussi le point d’accès à la province en provenance du pont de la Confédération. Vous y trouverez des villages côtiers d’artisans, des théâtres, des paysages champêtres, des artisans et des galeries d’art. Cette côte offre de belles possibilités de randonnée cyclable à tous et à toutes.


Le Circuit Côtier Du Centre – Un Circuit, Deux Côtes

Le Circuit côtier du centre conduit les visiteurs le long des dunes littorales de la côte Nord et des falaises de sable rouge de la côte. Sud et leur fait traverser les paysages champêtres qui relient les deux côtes.

Consultez les listes

Affichez le Guide du Sentier des Arts et du Patrimoine maintenant!
Cliquez ici


INSCRIPTION EN VEDETTE

Festival Victoria Playhouse

Le doyen des théâtres encore actifs à l’Î.-P.-É. se trouve dans la salle communautaire de Victoria, un endroit intime et historique. C’est un des lieux de divertissement favoris des Insulaires et des visiteurs, mettant en vedette « des comédies, des œuvres dramatiques et des concerts musicaux au contenu et au caractère authentiquement canadiens », selon The Eastern Graphic. Authentique, amical et professionnel. À ne pas manquer!
plus...